Politique de retour

En cas de bris majeur, les items admissibles à un retour seront remis en bon état ou remplacés. Mais attention, ce ne sont pas tous les articles qui peuvent être retournés.

Communiquez avec Mlle Vivi pour valider si votre item est admissible à un retour.

 

Fibres, teinture, livre, fil

Aucun retour, ni remboursement ou échange sur ces produits.

Vous n’êtes pas certain du choix de vos couleurs de fibres ? Mlle Vivi vous comprend. Il faut dire que les couleurs à l’écran diffèrent légèrement de la réalité. C’est pourquoi il existe des échantillons à l’unité et des cartes d’échantillons des couleurs que vous pouvez commander avant de faire votre choix.

 

Matériel

Retours en cas de bris

  • Avant de procéder à un retour, communiquez avec Mlle Vivi pour valider s’il est admissible.
  • Dans ce cas, le choix du mode de transport devra être approuvé par Mlle Vivi avant le retour.
  • Mlle Vivi n’est pas responsable des envois perdus lors d’un retour. Vous devez veiller à vous prendre une assurance le cas échéant afin de prévenir les pertes de colis et les dommages.
  • Vous devez inclure dans l’envoi de retour une description précise de la cause du retour. Bon, pas obligé d’écrire un roman quand même! Une phrase suffit.
  • Vous devez inclure la preuve d’achat de votre item. (Il y a peu de chances que vous soyez un trafiquant de rouet clandestin, mais on ne sait jamais!)
  • Le retour doit s’effectuer dans un délai de 10 jours suivant la confirmation de l’envoi de l’item par Mlle Vivi.
  • Vous devez retourner l’item dans son emballage d’origine avec tous les manuels, pièces incluses et tout autre item compris dans l’emballage.


Échanges 

  • Les échanges de matériel sont acceptés si vous n’avez pas encore reçu de confirmation de l’envoi de votre commande par Mlle Vivi.
  • Le retour doit se faire aux frais du clients uniquement par Poste Canada avec un numéro de suivi et des assurances couvrants le montant de l'article.
  • La boîte de l'article ne doit pas avoir été ouverte et être dans son état original
  • Le client doit s'assurer de bien emballé l'item. Aucun retour sans un emballage adéquat protégeant la boîte de l'article ne sera accepté.

Remboursements

  • Les remboursements de matériel sont acceptés si vous n’avez pas encore reçu de confirmation de l’envoi de votre commande par Mlle Vivi. Ou que l'article est retourné au frais di client par poste Canada avec numéro de suivi dans son emballage originale (non-ouvert), et bien emballé tel que vous l'avez reçu.

Poser une question